Presse

Sérent, 4 Avril – Radio Plum’FM

Retrouver-nous en direct sur la radio locale Plum’FM de Sérent, le jeudi 4 avril à 12h. Au micro Florence et Maxime (Les Vaches Nous Rendent Chèvres) pour raconter la genèse de l’Escale Paysanne.

Émission du 4 avril 2019 sur Plum’FM

Sérent, 28 Mars – Association Passeurs d’Images et de Sons de Sérent

En collaboration avec les Passeurs d’Images et de Sons de Sérent, nous travaillons sur un moyen-métrage autour du « faire ensemble » à partir du 28 mars. Découvrez prochainement les premières images.

Malestroit, 27 Mars 2019 – Infos Pays de Ploërmel

Parution dans le journal « les Infos Pays de Ploërmel ». Article réalisé par JF.

Ploërmel, 22 Mars 2019 – Association POLEN

Association POLEN : Soirée « Nouveau monde »

Dans le cadre d’une projection du film « Nouveau monde » de Yann Richet, L’Escale Paysanne a été invitée pour présenter le projet de l’épicerie.

Gauche de la photo : Stéphanie DOLO (les Vaches Nous Rendent Chèvres), droite : Florence LUY-DURAND

Sérent, 14 Mars 2019 – Info du Pays Gallo

Prix « Coup de cœur » Trophée de la Vie Locale de Malestroit

Le Trophée de la Vie Locale décernée par le Crédit Agricole de Malestroit a pour objet de promouvoir les actions qui contribuent à l’animation de la vie locale.

Malestroit, 13 Février 2019 – Info du Pays Gallo

Lorient, 20 Septembre 2018 – Ouest France

Finaliste du concours EcoVisionnaires organisé par Femmes de Bretagne

Le prix ÉcoVisionnaires a pour objet de valoriser et récompenser des initiatives innovantes menées par des femmes faisant rimer performance économique et développement durable.

Les cinq premiers trophées EcoVisonnaires du réseau Femmes de Bretagne seront remis jeudi 20 septembre à la Cité de la voile EricTabarly à Lorient. 14 entreprises ou associations dirigées par des femmes et inspirantes sont présélectionnées. Inscription gratuite en ligne pour assister à la soirée

80 dossiers reçus, 14 présélections et cinq premiers prix décernés jeudi, à la Cité de la voile de Lorient par Femmes de Bretagne. Sa fondatrice Marie Eloy, voulait concrétiser la réussite de ce réseau d’entraides pour entreprendre en mettant en avant des entreprises ou association qui prônent la préservation de l’environnement, la promotion d’une économie responsable et performante et l’innovation sociale.

Cliquer ici pour voir l’article

Cliquer ici pour le site www.ecovisionnaires.fr